Petite B. Radon 47312-005-2

Contacter Bernard Radon sur sa ligne directe au +41 79 212 49 11

Bernard Radon a fondé la société « Coaching Systems » en 1994. Il s’est rapidement spécialisé dans le développement de leaders en situation d’emploi. Il propose un accompagnement ciblé selon le niveau hiérarchique : manager de proximité, senior manager (chef de chef), direction générale et aujourd’hui conseils d’administration.

Il a été auparavant responsable de la logistique de production chez Terraillon (France), directeur du secteur « Contrôle de processus » chez Hewlett-Packard (Suisse) ou il a dirigé un projet mondial de contrôle des processus aériens et directeur du marché CIM (Computer Integrated Manufacturing) chez Norsk Data (Suisse) SA.

Il possède une Maîtrise en Science de Gestion de l’Université de Lyon. Il a obtenu en mars 2004 un diplôme de troisième cycle (Master/DEA) en Stratégie et Management à l’Université de Lyon III/EM Lyon.

Retrouvez chaque semaine le blog de Bernard Radon dans le magazine Bilan, référence Suisse de l’économiele magazine et collabore régulièrement dans la revue HR-Today dont il est membre du comité de lecture.

Outre sa fonction principale de coach Bernard Radon intervient ou est intervenu sur le thème du leadership à l’Université de Lyon III et à l’EML Lyon et de Strasbourg.

Bernard Radon a été Président de la Société Romande de Coaching.