Le contexte

graphe_leaderII
Vous êtes manager de managers, c’est-à-dire que vos collaborateurs sont aussi responsables d’équipe. A ce titre, vous animez une équipe d’une trentaine de personnes, de compétences et de cultures différentes.

Avec l’internationalisation, des structures matricielles et par projets se sont superposées aux structures hiérarchiques anciennes, créant autour de vous une grande incertitude, des luttes de pouvoir, mais aussi une complexité dont vous ne pouvez seul en saisir toutes les opportunités.

La réponse de Coaching Systems

Avec vous, nous allons répondre  à la question : « Comment mettre en place de la coopération, dans des structures en silos qui ne le permettent justement pas ? ». A ce niveau de responsabilité, nous savons que votre succès va dépendre de vos capacités à développer une équipe plus créative et plus souple.

Nous pouvons vous proposer en complément

  • Un outil d’évaluation de votre profil personnel et managérial pour comprendre votre impact sur votre équipe, vos collègues et votre hiérarchie.
  • Un 360° feed-back pour connaître en un clin d’oeil ce que vos collaborateurs, vos collègues, votre hiérarchie pensent de vous.
  • Un team-bulding opérationnel pour mettre en oeuvre des structures collaboratrices dans votre département. 
  • Une grille d’entretiens structurés pour prendre le pouls de votre équipe et d’avoir un feed-back précis des actions à entreprendre immédiatement.